Maître Burlacot-Hunsinger

Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger, avocate en droit privé, droit de la propriété intellectuelles et droit des affaires à Paris

Avocate oeuvrant à Mougins dans le département des Alpes-Maritimes, j’ai toujours cherché à tisser des liens solides avec des confrères aux compétences diverses et variées pour mieux satisfaire les attentes de mes clients.

Faites appel aux compétences de Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger, avocate inscrite au Barreau de Paris, votre référent pour le droit privé, propriété intellectuelle, droit des affaires.

Découvrez le parcours de Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger

Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger est avocate au Barreau de Paris, depuis le 12 janvier 2012, date de sa prestation de serment. Son numéro de toque est C0688.

En 2006, Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger, décide de suivre des études de droit à Université Paris I Panthéon – Sorbonne, où elle obtient une maîtrise en droit, mention droit des affaires puis un Master 2 Droit des Créations Numériques.

Depuis, elle n’a cessé de multiplier les expériences professionnelles au sein des départements commerciaux de SSII, où elle s’occupait de la négociation contractuelle.

En 2009, Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger réussit l’examen d’entrée au centre régional de formation professionnelle des avocats (CRFPA) et rejoint l’école de formation professionnelle des barreaux de la cour d’appel de Paris (EFB).

Son CAPA (Certificat d’aptitude à la profession d’avocat) en poche, Maitre Isabelle Burlacot-Hunsinger officie en tant qu’élève avocat à T-Systems, puis au cabinet d’avocats Berthezène-Nevouet-Rivet.

En 2012, elle ouvre son propre cabinet d’avocat.

Les domaines de prédilection du cabinet sont le droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication, le droit des affaires et le droit de la propriété intellectuelle.

Droit privé, droit de la propriété intellectuelles et droit des affaires à Paris

Le droit du numérique adapté à l'environnement

Parce que l’environnement est de plus en plus connecté, il me paraît évident de vous accompagner également sur toutes les problématiques liées au numérique et au droit de la propriété intellectuelle.

Pour ce faire, j’ai tissé un partenariat avec Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger, avocate compétente en droit du numérique, notamment en droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle et respect des libertés fondamentales.

Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger participe activement au développement du cabinet d’avocat Greencode depuis sa création à Mougins près de Grasse, Cannes et Cannet dans les Alpes-Maritimes, en lui faisant profiter de sa connaissance aiguë du droit du numérique.

En effet, la protection de l’environnement et le numérique sont les thématiques de prédilection de votre auxiliaire de justice Isabelle Burlacot-Hunsinger.


Pour en savoir plus sur Maître Isabelle Burlacot-Hunsinger ou pour toute demande de devis en ligne, n’hésitez pas à contacter le cabinet au 04.89.82.03.26 ou au 06.16.62.43.04.


« Une question ou juste un conseil?

Nos professionnels du droit seront toujours à même de vous renseigner et nos devis sont gratuits ! »

Plus Tard